A propos

Frédéric NuytsAprès mes études en marketing, j’ai tout d’abord travaillé 3 ans dans le secteur de la grande distribution comme Key Account Manager, où j’ai pu acquérir une solide expérience de la vente. Je fus ensuite Key Account Manager dans une société de consultance en marchés publics. J’y ai été successivement promu aux positions de Team Leader et Marketing & Communication Manager, où j’ai pu acquérir toute l’expérience nécessaire pour gérer un cabinet de consultance dans les marchés publics de A à Z.

Début 2006, j’ai lancé avec d’autres associés ma propre société de consultance et d’assistance en matière de marchés publics, Government Exchange (Govex) www.govex.be. J’y occupe la fonction de Directeur Technique & Marketing.

J’ai également lancé le plus grand forum et centre d’informations sur les marchés publics en Europe www.publicmarkets.eu ainsi qu’un blog unique d’informations et d’actualités en 6 langues et en temps réel www.publictendering.com, vous offrant ainsi une véritable veille médiatique de toute l’actualité européenne en matière de marchés publics. Fervent défenseur de la dématérialisation, je tente chaque jour de réconcilier le domaine des marchés publics avec la facilité et l’accessibilité d’internet.

Le site Nuyts.be, ainsi que toutes les autres extensions de domaines, les appellations, symboles et logos FreZone, FRN76, F7, FZ et ‘Codo le robot’ sont déposés auprès de la SABAM et de la Générale d’Edition Electronique (G.E.E.).

FRN76 Digital Intelligence & Codo the robot

F7 by FRN76

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.